Jel Fi

MANU
le 27/01/2020 20:30
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Bête, et méchant

le 30/01/2020 10:39
Le problème c'est que "tous les arabomusulmans" des quartiers n'agressent pas les LGBT.

Faire porter le chapeau à tout un groupe de personne à cause d'une minorité de connards. C'est quand même gonflé. Et dans ces connards, y'a pas que des "arabomusulmans"...
Darkent

le 30/01/2020 10:39
Faut 456789 faits divers de LGBT qui se font lyncher par une bande d'arabo-musulman pour que vous sortiez de votre dissonance ?
Darkent

le 30/01/2020 10:41
Citation :
Le problème c'est que "tous les arabomusulmans" des quartiers n'agressent pas les LGBT.


Le problème c'est que c'est extrêmement difficile de vivre en banlieue pour tout un tas de raison et parmi ces raisons y’a la violence quotidienne des racailles de cités et plus particulièrement des arabo-musulmans (et des noirs) qui sont les plus représentés parmi les racailles de banlieue.

L’homophobie n’a pas été inventé par les arabo-musulmans, je n’ai jamais dit le contraire, je suis juste en train de faire un constat sur une situation quotidienne actuelle : quand on vit en banlieue et qu’on assume son profil LGBT on se fait pas agresser par des petit blancs et des militant de la manif pour tous, on se fait agresser par des arabo-musulmans et des racailles.

Si j’insiste sur la notion d’arabo-musulmans c’est parce que ce profil est particulièrement obsédé par la religion et une pseudo-quête de pureté, ce sont doncs les plus virulent à l’encontre des LGBT.
Darkent

le 30/01/2020 11:03
Et vous êtes gentil de me qualifier de droitard qui lit le Figaro parce que j’ose parler des arabo-musulman.
Je l’ai déjà dit plusieurs fois ici et vous le savez :
• Je ne suis absolument pas un droitard conservateur, ni un macho-viriliste 2.0. J’ai beaucoup de mépris pour la droite réactionnaire, les 4chaners et JVC.
• Les gros droitards que je viens de décrire sont pour la plupart pas trop branché LGBT. Perso je suis gay-friendly et pro-mariage pour tous (sur la plupart des cas). J’ai juste un problème avec l’intersectionnalisme qui l’équivalent du djihadisme salafiste pour l’islam chez les LGBT/féministes.

Quand un prêtre catho viole un gosse y’a aucun problème pour dire que le problème ce sont LES CATHOS, quand un patron licencie 10 000 salariés y’a aucun problème pour dire qu’ils sont tous pourris. Quand un flic tabasse un innocent y’a aucun problème pour dire ACAB.

Par contre ose parler d’un arabe, d’une femme, d’un LGBT, ou d’une minorité oppressée.

#Pyramidedeloppression
J'aime les carottes

FYP
le 30/01/2020 11:04
Citation :
Et vous êtes gentil de me qualifier de droitard qui lit Marianne parce que j’ose parler des arabo-musulman.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/01/2020 11:10
Citation :
le problème c'est que tout les n'

Voilà le problème c'est qu'une fois sorti du réflexe "c'est la faute à eux" et son lots de lynchage, ben on s'appercoit que c'est bien plus compliqué...
Darkent

le 30/01/2020 11:15
En fait le problème est bien plus compliqué, et y'a des gens qui choisissent de s'intéresser et y'a des gens qui choisissent de nier ou d'ignorer "non y'a pas de problème, c'est toi que t'es raciste".

Je sais très bien que tous les arabo-musulmans ne sont pas des racailles qui traînent en bas des cités habillés en survet, faut être stupide pour penser ça.

Par contre ce que je sais, c'est que y'a bien une dizaines d'explications d'ordre socio-démographiques qui explique pourquoi ce sont souvent des arabo-musulmans et des noirs qui agressent en banlieue.
Il faut pouvoir le dire et il faut pouvoir lutter contre sans subir les habituelles injonctions antiracistes fallacieuses.
Bête, et méchant

le 30/01/2020 11:15
Citation :
Quand un prêtre catho viole un gosse y’a aucun problème pour dire que le problème ce sont LES CATHOS


Si, il y a un problème aussi. Et j'ai déjà vu ici des gens raler sur ce genre d'amalgame.

Des agressions homophobes (ou autre), il y en avait dans les quartiers populaires avant les arabomusulmans. Et si l'immigration d'apres-guerre avait été autre, il y aurait eu des precheurs de n'importe quelle religion pour expliquer aux jeunes "en quete de pureté" que homo=caca.
Bête, et méchant

le 30/01/2020 11:16
Citation :
En fait le problème est bien plus compliqué, et y'a des gens qui choisissent de s'intéresser et y'a des gens qui choisissent de nier ou d'ignorer "non y'a pas de problème, c'est toi que t'es raciste".


Le probleme c'est les agressions, pas le fait que tu sois noir ou arabomusulman.
Darkent

le 30/01/2020 11:16
Citation :
Des agressions homophobes (ou autre), il y en avait dans les quartiers populaires avant les arabomusulmans. Et si l'immigration d'apres-guerre avait été autre, il y aurait eu des precheurs de n'importe quelle religion pour expliquer aux jeunes "en quete de pureté" que homo=caca.


Et tu m'aurait trouvé en première ligne pour dénoncer ces comportements.

Aujourd'hui le problème viens des arabo-musulmans pour les raisons que j'ai déjà évoqué et je suis toujours en ligne de mir pour le dire.

Sauf que ça dérange.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Dk
le 30/01/2020 11:18
2 catégorie :
-les personnes qui sont de bonne foi et qui sont prêt à faire des efforts pour que ça marche
-ceux qui feront tjs ce qui les arrangent.
Et difficilement distinguzble à l'œil nu
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 30/01/2020 11:52
Au passage, en cette fin de matinée je traine sur mon site à troll (aka lemonde.fr) et les articles les plus lus sont :

1) L’affaire Mila expliquée : insultes contre l’islam, menaces contre une lycéenne et réaction politique "maladroite"
2) « Garde ton virus, sale Chinoise ! » : avec le coronavirus, le racisme antiasiatique se propage en France

Ce n'est pas pour rien DK que j'ai employé le terme d'hystérisation.

Par contre, ta croisade pour essayer de ramener à la raison ceux qui s'arrêtent à la docsa ambiante actuelle, qui est d'une intolérance infinie tout en se réclamant avec véhémence de la tolérance, c'est bien, mais tu vas te lasser et de toute facon tu vas en prendre plein la gueule. Pointer leurs incohérences ne t'attirera que leur ire, mais à leur décharge là dessus, comme n'importe qui et quel que soit le sujet, quand tu mets le nez dans son caca à quelqu'un, que tu aies raison ou non ne changera rien au fait que la réaction primale de n'importe quel humain est le dénis suivi généralement pas très loin derrière par la colère. Que ta démonstration soit rationelle ou non, la réponse à la remise en cause est généralement émotionnelle avant que la raison reprenne ses droits.

Expliquer à une femme qu'elle ne peut pas en même temps demander à "être considérée en tant que telle", donc l'égalité absolue et l'abolition de tout concept de genre (je résume vite hein), et en même temps exiger que l'on marque encore plus différence dans la langue (je pense écriture inclusive et des abominations comme auteurE ou encore pire autrice), ces deux attentes étant rationnellement anti-thétique, ne pourra que provoquer sa colère.

Expliquer que se contenter du fameux "padamalgame" c'est VRAIMENT trop court et que cela s'appelle mettre la tete dans le sable provoquera la meme reaction à court terme et malheureusement la plupart du temps n'aura pas d'effet long terme.
Darkent

le 30/01/2020 11:53
Citation :
2 catégorie :
-les personnes qui sont de bonne foi et qui sont prêt à faire des efforts pour que ça marche
-ceux qui feront tjs ce qui les arrangent.
Et difficilement distinguzble à l'œil nu


Et entre les deux les gens en dissonance.

En plus de tout ça, les musulmans sont le groupe social qui sont le moins victime d'acte antireligieux.

Parce qu'en plus d'emmerder les blancs et les LGBT, les arabo-musulmans sont particulièrement friands des minorités juives.
Darkent

le 30/01/2020 12:08
Citation :
Expliquer à une femme qu'elle ne peut pas en même temps demander à "être considérée en tant que telle", donc l'égalité absolue et l'abolition de tout concept de genre (je résume vite hein), et en même temps exiger que l'on marque encore plus différence dans la langue (je pense écriture inclusive et des abominations comme auteurE ou encore pire autrice), ces deux attentes étant rationnellement anti-thétique, ne pourra que provoquer sa colère.


Alors complètement d'accord dans l'esprit (et de même pour tout ton post) même si je pense pas que t'ait pris le meilleure exemple.

L'objectif de l'ecriture inclusive c'est qu'il n y ait pas de masculin qui l'emporte sur le féminin et qu'on puisse rendre compte que lorsqu'on désigne un groupe dont on a aucune idée du sexe, on puisse désigner aussi bien des hommes que des femmes.
Même si cela fout en l'air plusieurs règles de fonctionnement de base de notre sémantique, l'idée me semble pas paradoxale avec leur restes de leurs revendications.

Cela dit des contradictions et des paradoxes t'en trouvent à fond chez les féministes intersectionnels :
> ArReTeZ aVeC vOs StErEoTyPeS dE gEnRe
> Men are Trash lol

> Les filles aussi on a des envies sexuelles hein ???!!!
> baaa vous êtes vraiment dégueulasse à tout le temps vouloir baiser, votre sexualité d'homme machiste

> Bouffe mon clito pas le climat !!!
> Attention la fellation est un acte de soumission

> Pour pouvoir atteindre l'empowerement, les femmes peuvent aussi utiliser leurs beauté et leurs avantages pour accéder plus facilement au pouvoir (propos de Emily Ratchakovsky, repris par plein de feministes sur Instagram), en d'autres termes "épousez un mari riche et profitez de sa thune"
> Il serait temps d'arrêter avec les standards de beauté et les stéréotypes grossophobes.


> Le sexisme anti-homme n'existe pas
> Bababa espèce d'incel / espèce de fragile


> Arrêtez de dire que vous êtes pas féministes, il existe plusieurs formes de féminisme, faut pas avoir honte de se dire féministes, faut pas avoir peur.
> Bon les mecs féministes, c'est cool que vous soyez alliés à notre cause mais svp FERMEZ-LA !


Puis globalement leur recherche d'égalité en terme de droit et mais leur silence radio concernant l'égalité de responsabilité

Bête, et méchant

le 30/01/2020 12:21
Citation :
Aujourd'hui le problème viens des arabo-musulmans pour les raisons que j'ai déjà évoqué et je suis toujours en ligne de mir pour le dire.

Sauf que ça dérange.


Super Darkent, grand rétablisseur de la vérité caché !

Quel incroyable esprit subversif, qui nous rapelle tonton jacky à noël :

"t'façon, moi à la police, je les ai les chiffres : c'est les arabes j'vous dis !"

Après, si les seuls arabes que tu connais sont des racailles, t'as p'tet un probleme de répresentation de ce qu'est un arabo musulman.
Des chinois, noirs ou blancs ou ce que tu veux des quartiers peuvent ce comporter tout autant comme des connards, tu le sais et tu l'as dit.

Ah mais oui, en france, les grosses cités sont peuplées majoritairement d'arabes, du coup, au lieu de dire "ces gros connards de racailles homophobes sketuveux, ben c'est tellement plus facile de dire "c'est la faute des arabes". Alors qu'on sait tous qu'il y a des connards de toute couleur de peau, de toute culture et de toute religion.

C'est pas en pointant les gens du doigts en fonction de leur origine, (car c'est ce que tu fais !) que tu vas rétablir une quelconque vérité, ou amorcer la moindre réflexion intéressante.
Darkent

le 30/01/2020 12:23
Citation :
Super Darkent, grand rétablisseur de la vérité caché !


Cool, un magnifique Appel Au Ridicule qui me donne envie de lire la suite de ton message

PS : J'ai pas lu la suite.
Bête, et méchant

le 30/01/2020 12:30
Citation :
PS : J'ai pas lu la suite.


Traduction : "il faudrait que je réfléchisse pour répondre, mais je préfère discuter avec des gens déjà d'accord"
Darkent

le 30/01/2020 12:31
Ah oui bien sur ici je discute qu'avec des gens avec qui je suis déjà d'accord :)
J'aime les carottes

le 30/01/2020 12:32
Citation :
Ah oui bien sur ici je discute qu'avec des gens avec qui je suis déjà d'accord :)

Ce n'est pas ce que acwi à écrit.
Darkent

le 30/01/2020 12:33
Citation :
il faudrait que je réfléchisse pour répondre


Je connais pas un seul Magic-villois qui prend autant de temps à répondre à tous ses interlocuteurs que moi et qui balance autant de pavé argumenté.

y'a que Madmox et Z33 qui peuvent prétendre au poste, mais pour ce qui est de toi Acwi la plupart du temps ce sont des sophismes et des procès d'intentions, pas des arguments.

Sinon j'ai vraiment pas lu ton message, si tu veux que je lise, essaye d'éviter les appels aux ridicule, les attaques persos stériles et les sophismes.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.